Les Alsaciennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alsaciennes

Un endroit pour se retrouver et partager...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pixace de retour pour celles qui me connaissent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pixace de retour pour celles qui me connaissent Empty
MessageSujet: pixace de retour pour celles qui me connaissent   pixace de retour pour celles qui me connaissent Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:39

alors tout d'abord je me présente un petit peu pour celles qui ne me connaisse pas :

Audrey 28 ans
mariée depuis le 23 juin 2007
J'habite à Réguisheim 68
Je suis technicienne de labo à l'hôpital Pasteur de colmar.

Voilà je voudrais féliciter notre modérateur FOUDYS pour le bout de chou prénommé Robin...J'espère que vous allez bien tout les deux, que la fin de la grossesse et l'accouchement se sont bien passé.

Il faut dire merci au journal L'Alsace que je ne lis jamais sauf samedi matin dernier : quelle belle coïncidencxe d'avoir de tes nouvelles Katia par l'intermédiare du journal.

J'essaierai de passer mais je ne promet rien...

Gros bisous :uiyiu:
Revenir en haut Aller en bas
danjul68
Baeckhoeffe
Baeckhoeffe
danjul68


Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 44
Emploi/loisirs : Manager de rayon, volley, tennis, voyages...
Humeur : Positive! on vit qu'une fois
Date d'inscription : 11/10/2007

pixace de retour pour celles qui me connaissent Empty
MessageSujet: Re: pixace de retour pour celles qui me connaissent   pixace de retour pour celles qui me connaissent Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:50

PIX le retour!!!