Les Alsaciennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alsaciennes

Un endroit pour se retrouver et partager...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pixace de retour pour celles qui me connaissent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pixace de retour pour celles qui me connaissent Empty
MessageSujet: pixace de retour pour celles qui me connaissent   pixace de retour pour celles qui me connaissent Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:39

alors tout d'abord je me présente un petit peu pour celles qui ne me connaisse pas :

Audrey 28 ans
mariée depuis le 23 juin 2007
J'habite à Réguisheim 68
Je suis technicienne de labo à l'hôpital Pasteur de colmar.

Voilà je voudrais féliciter notre modérateur FOUDYS pour le bout de chou prénommé Robin...J'espère que vous allez bien tout les deux, que la fin de la grossesse et l'accouchement se sont bien passé.

Il faut dire merci au journal L'Alsace que je ne lis jamais sauf samedi matin dernier : quelle belle coïncidencxe d'avoir de tes nouvelles Katia par l'intermédiare du journal.

J'essaierai de passer mais je ne promet rien...

Gros bisous :uiyiu:
Revenir en haut Aller en bas
danjul68
Baeckhoeffe
Baeckhoeffe
danjul68


Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 44
Emploi/loisirs : Manager de rayon, volley, tennis, voyages...
Humeur : Positive! on vit qu'une fois
Date d'inscription : 11/10/2007

pixace de retour pour celles qui me connaissent Empty
MessageSujet: Re: pixace de retour pour celles qui me connaissent   pixace de retour pour celles qui me connaissent Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:50

PIX le retour!!!

tu as en a des post à lire pour te remettre à jour ma poulette! pixace de retour pour celles qui me connaissent Gifs5
Revenir en haut Aller en bas
frogline
Ambassadrice Alsacienne
Ambassadrice Alsacienne
frogline


Féminin
Nombre de messages : 15522
Age : 39
Emploi/loisirs : INFIRMIERE
Humeur : POSITIVE
Date d'inscription : 03/10/2007

pixace de retour pour celles qui me connaissent Empty
MessageSujet: Re: pixace de retour pour celles qui me connaissent   pixace de retour pour celles qui me connaissent Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:46

ma PIX'.................. bon retour parmi nous!!!!!

pixace de retour pour celles qui me connaissent 512640
Revenir en haut Aller en bas
FOUDYS
Alsacienne en Chef - Admin!
Alsacienne en Chef - Admin!
FOUDYS


Féminin
Nombre de messages : 7089
Age : 43
Emploi/loisirs : Propriétaire du site www.pasdegeant.fr/ Lecture, sorties
Humeur : enjouée ou mauvaise selon les circonstances
Date d'inscription : 03/10/2007

pixace de retour pour celles qui me connaissent Empty
MessageSujet: Re: pixace de retour pour celles qui me connaissent   pixace de retour pour celles qui me connaissent Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:48

Youhouuuu une revenante , :reer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pasdegeant.fr
frogline
Ambassadrice Alsacienne
Ambassadrice Alsacienne
frogline


Féminin
Nombre de messages : 15522
Age : 39
Emploi/loisirs : INFIRMIERE
Humeur : POSITIVE
Date d'inscription : 03/10/2007

pixace de retour pour celles qui me connaissent Empty
MessageSujet: Re: pixace de retour pour celles qui me connaissent   pixace de retour pour celles qui me connaissent Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:50

je savais que cette campagne de pub allait nous réserver une bonne surprise!
je n'en ai pas cru mes yeux au début!!! :uhuiohu:
Revenir en haut Aller en bas
FOUDYS
Alsacienne en Chef - Admin!
Alsacienne en Chef - Admin!
FOUDYS


Féminin
Nombre de messages : 7089
Age : 43
Emploi/loisirs : Propriétaire du site www.pasdegeant.fr/ Lecture, sorties
Humeur : enjouée ou mauvaise selon les circonstances
Date d'inscription : 03/10/2007

pixace de retour pour celles qui me connaissent Empty
MessageSujet: Re: pixace de retour pour celles qui me connaissent   pixace de retour pour celles qui me connaissent Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:57

Mais comment se fait-il que tu as lu l'édition de Thann alors que tu habites Réguisheim :zeaze:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pasdegeant.fr
frogline
Ambassadrice Alsacienne
Ambassadrice Alsacienne
frogline


Féminin
Nombre de messages : 15522
Age : 39
Emploi/loisirs : INFIRMIERE
Humeur : POSITIVE
Date d'inscription : 03/10/2007

pixace de retour pour celles qui me connaissent Empty
MessageSujet: Re: pixace de retour pour celles qui me connaissent   pixace de retour pour celles qui me connaissent Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:11

pixace de retour pour celles qui me connaissent 315170 est-ce bien important?!

c'est vrai que je ne connais pas beaucoup la géographie du haut-rhin... je ne visualise que très mal les petits villages... Mulhouse ok, Colmar ok, grands sites touristiques ok...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pixace de retour pour celles qui me connaissent Empty
MessageSujet: Re: pixace de retour pour celles qui me connaissent   pixace de retour pour celles qui me connaissent Icon_minitimeJeu 20 Mar - 6:25

FOUDYS a écrit:
Mais comment se fait-il que tu as lu l'édition de Thann alors que tu habites Réguisheim :zeaze:

En fait ce sont mes parents qu'ils faut remercier :
ils habitent Wattwiller et le week-end dernier (de vendredi matin à dimanche soir tard) ils sont partis à Paris pour la nuit de la Saint-Patrick. Avec 3 chats à la maison il fallait bien que qqn s'en occupe.
Donc hormis le fait que je dois donner à manger aux chats j'ai sorti le journal et le temps que les 3 chats mangent j'ai zieuté le journal : l'article était tellement grand que c'était impossible de te louper, en plus situé en première du cahier régional...
Et en lisant l'article j'ai reconnu qu'on parlait de lavach' notre exilé bretonne si je me souviens bien... J'ai donc bien noté l'adresse et me voilà...
Revenir en haut Aller en bas
frogline
Ambassadrice Alsacienne
Ambassadrice Alsacienne
frogline


Féminin
Nombre de messages : 15522
Age : 39
Emploi/loisirs : INFIRMIERE
Humeur : POSITIVE
Date d'inscription : 03/10/2007

pixace de retour pour celles qui me connaissent Empty
MessageSujet: Re: pixace de retour pour celles qui me connaissent   pixace de retour pour celles qui me connaissent Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:24

:liut:
Revenir en haut Aller en bas
FOUDYS
Alsacienne en Chef - Admin!
Alsacienne en Chef - Admin!
FOUDYS


Féminin
Nombre de messages : 7089
Age : 43
Emploi/loisirs : Propriétaire du site www.pasdegeant.fr/ Lecture, sorties
Humeur : enjouée ou mauvaise selon les circonstances
Date d'inscription : 03/10/2007

pixace de retour pour celles qui me connaissent Empty
MessageSujet: Re: pixace de retour pour celles qui me connaissent   pixace de retour pour celles qui me connaissent Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:31

C'est clair qu'il fait des vagues cet article, sur 60 patients, 30 me disent : "ah...je vous ai vu dans le journal !", elle en peut plus de rougir la fille :zaeza:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pasdegeant.fr
Invité
Invité




pixace de retour pour celles qui me connaissent Empty
MessageSujet: Re: pixace de retour pour celles qui me connaissent   pixace de retour pour celles qui me connaissent Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:59

Welcome back Pix'...comment vas tu???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pixace de retour pour celles qui me connaissent Empty
MessageSujet: Re: pixace de retour pour celles qui me connaissent   pixace de retour pour celles qui me connaissent Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:17

Chatoune a écrit:
Welcome back Pix'...comment vas tu???

Bien ma foi

Comme je le disais à frog j'étais très débordée le dernier trimestre 2007 : vente de notre maison, changement de la paperasse (et j'y suis encore...) avec le nom marital ET la bonne adresse car en mars 2007 je voulais attendre d'étre mariée pour faire changement en meme temps du nom marital et d'adresse. Depuis le 1er juillet 2007 je suis fonctionnaire donc làa aussi du changement (régime sécu, complémentaire et retraites...) sans compter le changement de banque ... Ben oui tant qu'à faire compliqué on fait tout en même temps lol
Bon j'arrive tout doucement au bout...

Il y avait aussi notre vdn dont il fallait que l'on s'occupe étant donné qu'il y avait une partie que nous faisions en autotour...

Maintenant Ma situation se stabilise par contre celle de chéri l'est moins il change de boulot au 1er avril. J'espère que ça fonctionnera...

Et toi, comment vas-tu?

y'aurait-il un bout de chou à l'horizon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pixace de retour pour celles qui me connaissent Empty
MessageSujet: Re: pixace de retour pour celles qui me connaissent   pixace de retour pour celles qui me connaissent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pixace de retour pour celles qui me connaissent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alsaciennes :: AU COEUR DE L'ALSACE :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser