Les Alsaciennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alsaciennes

Un endroit pour se retrouver et partager...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Désolé, je ne suis pas très douée pour l'utilisation d'internet...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Désolé, je ne suis pas très douée pour l'utilisation d'internet... Empty
MessageSujet: Désolé, je ne suis pas très douée pour l'utilisation d'internet...   Désolé, je ne suis pas très douée pour l'utilisation d'internet... Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:34

Coucou, c'est moi !

Je vous avoue que c'est comique avec moi : je viens de me rendre compte que je ne suis pas inscrite sur le forum lol! !!!!!

Bref, il va falloir que j'attende ma fille aînée Amandine pour me donner un coup de pouce ! Par contre, je dois patienter jusqu'à vendredi, parce qu'actuellement elle est en internat et ne rentre qu'en fin de semaine (... elle va encore pouvoir se moquer de moi !!!!). :bcv:

Je voudrais juste signaler que j'ai changé mon pseudo : louloutine (c'est le surnom que me donne mon p'tit mari) au lieu de france isabelle, ça fait moins pompeux !!! :jtdry:

A bientôt sur le forum :qzeqp:
Revenir en haut Aller en bas
FOUDYS
Alsacienne en Chef - Admin!
Alsacienne en Chef - Admin!
FOUDYS


Féminin
Nombre de messages : 7089
Age : 43
Emploi/loisirs : Propriétaire du site www.pasdegeant.fr/ Lecture, sorties
Humeur : enjouée ou mauvaise selon les circonstances
Date d'inscription : 03/10/2007

Désolé, je ne suis pas très douée pour l'utilisation d'internet... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je ne suis pas très douée pour l'utilisation d'internet...   Désolé, je ne suis pas très douée pour l'utilisation d'internet... Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:30

Merci pour l'info, c'est drôlement mignon louloutine et toi comment tu l'appelles ton p'tit mari ? :poio:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pasdegeant.fr
danjul68
Baeckhoeffe
Baeckhoeffe
danjul68


Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 44
Emploi/loisirs : Manager de rayon, volley, tennis, voyages...
Humeur : Positive! on vit qu'une fois
Date d'inscription : 11/10/2007

Désolé, je ne suis pas très douée pour l'utilisation d'internet... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je ne suis pas très douée pour l'utilisation d'internet...   Désolé, je ne suis pas très douée pour l'utilisation d'internet... Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:34

Oui c'est trop mimi, bienvenue parmis nous

:ljkh:

tu as besoin de conseils en informatique??? que n'arrives tu pas faire???
Revenir en haut Aller en bas
fabie68
Pinot Gris
Pinot Gris
fabie68


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 61
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/03/2008

Désolé, je ne suis pas très douée pour l'utilisation d'internet... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je ne suis pas très douée pour l'utilisation d'internet...   Désolé, je ne suis pas très douée pour l'utilisation d'internet... Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:50

bienvenue sur le forum

Pourquoi dit tu que tu n'etais pas inscrite??? :zaeazz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé, je ne suis pas très douée pour l'utilisation d'internet... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je ne suis pas très douée pour l'utilisation d'internet...   Désolé, je ne suis pas très douée pour l'utilisation d'internet... Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:25

Je l'appelle lapinou ou lapin ça dépend des jours, et lui me dit soit louloutine ou louloute, mais il est vrai que nous nous appelons rarement par nos prénoms.

Mes 3 enfants ont également des surnoms :

Amandine (16 ans) : Miss Poulette
Lilian (14 ans) : Lili Star
et Emmeline (11 ans) : Mlle Coqueline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé, je ne suis pas très douée pour l'utilisation d'internet... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je ne suis pas très douée pour l'utilisation d'internet...   Désolé, je ne suis pas très douée pour l'utilisation d'internet... Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:30

Voilà : je ne sais pas utiliser le forum ! :qzeqd: par contre, je viens de découvrir que pour répondre il faut utiliser "citer" :cvbc: ... c'est un bon début !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé, je ne suis pas très douée pour l'utilisation d'internet... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je ne suis pas très douée pour l'utilisation d'internet...   Désolé, je ne suis pas très douée pour l'utilisation d'internet... Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:38

Je suis passée par le forum "présentations" mais je crois bien que mon inscription n'est pas validée... Désolé, je ne suis pas très douée pour l'utilisation d'internet... 205924
Revenir en haut Aller en bas
frogline
Ambassadrice Alsacienne
Ambassadrice Alsacienne
frogline


Féminin
Nombre de messages : 15522
Age : 39
Emploi/loisirs : INFIRMIERE
Humeur : POSITIVE
Date d'inscription : 03/10/2007

Désolé, je ne suis pas très douée pour l'utilisation d'internet... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je ne suis pas très douée pour l'utilisation d'internet...   Désolé, je ne suis pas très douée pour l'utilisation d'internet... Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:25

t'inquiète, on sait que tu es là!!! c'est l'essentiel

Bienvenue... Louloute... c'est le surnom de ma Klarence! chatte aveugle mais ultra débrouillarde et montée sur ressorts!!! :zaeza:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé, je ne suis pas très douée pour l'utilisation d'internet... Empty
MessageSujet: bien bonjours   Désolé, je ne suis pas très douée pour l'utilisation d'internet... Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:18

ben boujours je connais pas encore grand monde sur ce site mais je suis contente de faire bientot plus ample connaisance avce vous a+ :uiyiu: :fgsb:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé, je ne suis pas très douée pour l'utilisation d'internet... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je ne suis pas très douée pour l'utilisation d'internet...   Désolé, je ne suis pas très douée pour l'utilisation d'internet... Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:57

:mkpok:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé, je ne suis pas très douée pour l'utilisation d'internet... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je ne suis pas très douée pour l'utilisation d'internet...   Désolé, je ne suis pas très douée pour l'utilisation d'internet... Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:52

Ben si tu n'étais pas inscrite Louloutine, tu ne pourrais pas poster (je me trompe Foudys ?) et tu n'es pas obligé de "citer" à chaque post...

Bienvenue ici....
Revenir en haut Aller en bas
frogline
Ambassadrice Alsacienne
Ambassadrice Alsacienne
frogline


Féminin
Nombre de messages : 15522
Age : 39
Emploi/loisirs : INFIRMIERE
Humeur : POSITIVE
Date d'inscription : 03/10/2007

Désolé, je ne suis pas très douée pour l'utilisation d'internet... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je ne suis pas très douée pour l'utilisation d'internet...   Désolé, je ne suis pas très douée pour l'utilisation d'internet... Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:29

... j'ajouterai qu'il te suffit de cliquer sur REPONDRE...
Revenir en haut Aller en bas
FOUDYS
Alsacienne en Chef - Admin!
Alsacienne en Chef - Admin!
FOUDYS


Féminin
Nombre de messages : 7089
Age : 43
Emploi/loisirs : Propriétaire du site www.pasdegeant.fr/ Lecture, sorties
Humeur : enjouée ou mauvaise selon les circonstances
Date d'inscription : 03/10/2007

Désolé, je ne suis pas très douée pour l'utilisation d'internet... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je ne suis pas très douée pour l'utilisation d'internet...   Désolé, je ne suis pas très douée pour l'utilisation d'internet... Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:27

Oui voilà Louloutine, heureusement que les collègues sont là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pasdegeant.fr
Contenu sponsorisé





Désolé, je ne suis pas très douée pour l'utilisation d'internet... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je ne suis pas très douée pour l'utilisation d'internet...   Désolé, je ne suis pas très douée pour l'utilisation d'internet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé, je ne suis pas très douée pour l'utilisation d'internet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle
» pixace de retour pour celles qui me connaissent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alsaciennes :: AU COEUR DE L'ALSACE :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser