Les Alsaciennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alsaciennes

Un endroit pour se retrouver et partager...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une catastr0phe débarque .. héhé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une catastr0phe débarque .. héhé Empty
MessageSujet: Une catastr0phe débarque .. héhé   Une catastr0phe débarque .. héhé Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:06

Bonjour à toutes !


Comment je suis arrivée ici ? Par hasard , je voulais faire partie d'un forum et puis j'ai trouvée celui ci qui m'as l'air pas mal , donc je me suis inscrite tout simplement.
J'ai parcourue le forum est vous m'avez l'air toutes sympa , donc j'espère bien m'intéger sur ce forum .
Pourquoi Catastrophe comme pseudo ? Parce que je suis miss catastrophe , je suis maladroite .. certaines personnes de mon entourage me surnomme Pierre Richard , toutes les choses que j'ai déjà faites tombé se comptent en milliard .
Ma famille compte beaucoup à mes yeux , mes ami(e)s aussi d'ailleurs.
J'aime beaucoup de choses dans la vie , j'adore allée au cinéma , le théatre , la lecture , les voitures (oui c'est mon côté garçon manqué) , le football , la peinture et le dessin ( même si j'ai aucun don ) .
Sinon à oui j'adore le personnage du Joker dans le film batman Dark Knight !
Je n'aime pas les carpes , les truites et les satanés brochets , ni les insectes et encore moins les fichues mais utiles araignées ! Les gens malhônnetes , manipulateur et les garçons infidèles ..
A une époque je fus une jeune fille très timide mais un jour j'ai pris mon courage à deux mains et hop maintenant je vais vers les gens .
Je parle et comprend l'alsacien , et j'aime notre belle Alsace Une catastr0phe débarque .. héhé 449984
J'habite naturellement chez mes parents eh oui , sans travail pour l'instant j'ai pas le choix et puis je suis tellement bien ici Une catastr0phe débarque .. héhé 315170 .
Je sais pas quoi rajoutée , vous me découvrirais au fur et à mesure ..



-votre prénom : Catherine
- surnom(s) : Catastrophe , Catra , Pierre richard
- nombre de chandelles sur votre dernier gâteau de fête ? : 19 , bientôt 20
- Mariéé - célibataire ? : Célibataire , je suis jeune , je profite Une catastr0phe débarque .. héhé 315170
- taille : 1M63
- couleur des yeux ?Marrons
- couleur des cheveux ? Noirs tantôt roux au soleil je sais pas pourquoi :scratch:
- ville natale ? Saverne
- ville de résidence ? Un petit village perdu en Alsace Bossue que personne ne connais je suppose , qui s'appelle Drulingen
- signe astrologique ? Vierge
- prénoms des enfants (s'il y a lieu) ? Je n'ai pas d'enfant j'ai encore le temps
- Prénom de "Monsieur" (s'il y a lieu) ? Casper le fantôme :gtrhyty:
- emploi actuel ? A la recherche du métier de mes rêves
- place rêvée où passer vos vacances ? Au brésil
- couleur préférée ?Le violet
- chiffre favori ?15 09 05
- tic ou manie ? Aucun , enfin je pense
- qualités ? Je suis gentille enfin je pense aussi Une catastr0phe débarque .. héhé 315170
- défauts ? Je suis gourmande
- Où vous voyez-vous dans 10 ans ? LA bonne question éh bien je n'en sais rien ..

Voilà je pense que ma présentation est complète


Bisous :ljkh:

Revenir en haut Aller en bas
frogline
Ambassadrice Alsacienne
Ambassadrice Alsacienne
frogline


Féminin
Nombre de messages : 15522
Age : 39
Emploi/loisirs : INFIRMIERE
Humeur : POSITIVE
Date d'inscription : 03/10/2007

Une catastr0phe débarque .. héhé Empty
MessageSujet: Re: Une catastr0phe débarque .. héhé   Une catastr0phe débarque .. héhé Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:22

:uhuiohu: nom de ...
une nouvelle qui se présente... ça existe encore!?
évidement je connais Drulingen!... et tout le secteur (Thal, Burbach, Gungwiller...)
bah oui, on a de la culture ou on en a pas! Une catastr0phe débarque .. héhé 671292
en fait j'habite dans le secteur aussi, mais bien malin qui me fera dire sur le net "où" exactement...
et je promet une mort lente et douloureuse à qui le témoignera ici...

sinon, heureusement que tout le monde n'aime pas des affreux jojo comme ton avatar, sans quoi j'aurais disparu du forum depuis longtemps! :ytryr:
besoin de positiver!!!
sinon, dans les batman, je serais plus intéressée par faire mon 4 heure avec Val Kilmer... (Batman Forever 1995!) :dtrydutry:

soit donc la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une catastr0phe débarque .. héhé Empty
MessageSujet: Re: Une catastr0phe débarque .. héhé   Une catastr0phe débarque .. héhé Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:33

J'adore ton humour Frogline :gtrhyty:

Merci pour la bienvenue Une catastr0phe débarque .. héhé 449984
Revenir en haut Aller en bas
frogline
Ambassadrice Alsacienne
Ambassadrice Alsacienne
frogline


Féminin
Nombre de messages : 15522
Age : 39
Emploi/loisirs : INFIRMIERE
Humeur : POSITIVE
Date d'inscription : 03/10/2007

Une catastr0phe débarque .. héhé Empty
MessageSujet: Re: Une catastr0phe débarque .. héhé   Une catastr0phe débarque .. héhé Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:34

:zaeza:
pourvu que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
danjul68
Baeckhoeffe
Baeckhoeffe
danjul68


Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 44
Emploi/loisirs : Manager de rayon, volley, tennis, voyages...
Humeur : Positive! on vit qu'une fois
Date d'inscription : 11/10/2007

Une catastr0phe débarque .. héhé Empty
MessageSujet: Re: Une catastr0phe débarque .. héhé   Une catastr0phe débarque .. héhé Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:22

Elle te brosse dans le sens du poil la nouvelleUne catastr0phe débarque .. héhé Caricature-de-catwoman (une grenouille a des poils??) :gtrhyty:



Soit la bienvenue Une catastr0phe débarque .. héhé Joker-en-clownen tout cas, en effet le forum est sympa, surtout quand des filles comme toi nous font le plaisir de se présenter Une catastr0phe débarque .. héhé 449984
Revenir en haut Aller en bas
misela68
Baeckhoeffe
Baeckhoeffe
misela68


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 44
Emploi/loisirs : Commericale voyageurs / les sorties, les soirées entre amis
Humeur : extravertie
Date d'inscription : 06/10/2007

Une catastr0phe débarque .. héhé Empty
MessageSujet: Re: Une catastr0phe débarque .. héhé   Une catastr0phe débarque .. héhé Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:01

bienvenue à notre nouvelle alsacienne!!!! chouette elle a osé se présenté, c'est plutôt du genre exceptionnel ces derniers temps!!!!

Drulingen, j'ai une vague idée du secteur mais ne connais pas le village..... c'est notre frog qui doit être ravie que tu sois bas rhinoise!

euh aline au fait : tu vas finir du côté obscur si tu continues le piquage d'images...... Une catastr0phe débarque .. héhé 315170
Revenir en haut Aller en bas
http://aufeminin.com/blog/mamandehugo050200
frogline
Ambassadrice Alsacienne
Ambassadrice Alsacienne
frogline


Féminin
Nombre de messages : 15522
Age : 39
Emploi/loisirs : INFIRMIERE
Humeur : POSITIVE
Date d'inscription : 03/10/2007

Une catastr0phe débarque .. héhé Empty
MessageSujet: Re: Une catastr0phe débarque .. héhé   Une catastr0phe débarque .. héhé Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:04

Aline...?! Julie non?!
Revenir en haut Aller en bas
danjul68
Baeckhoeffe
Baeckhoeffe
danjul68


Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 44
Emploi/loisirs : Manager de rayon, volley, tennis, voyages...
Humeur : Positive! on vit qu'une fois
Date d'inscription : 11/10/2007

Une catastr0phe débarque .. héhé Empty
MessageSujet: Re: Une catastr0phe débarque .. héhé   Une catastr0phe débarque .. héhé Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:49

Oui c'est moi qui vais finir en prison Une catastr0phe débarque .. héhé Justice_prison05
Revenir en haut Aller en bas
misela68
Baeckhoeffe
Baeckhoeffe
misela68


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 44
Emploi/loisirs : Commericale voyageurs / les sorties, les soirées entre amis
Humeur : extravertie
Date d'inscription : 06/10/2007

Une catastr0phe débarque .. héhé Empty
MessageSujet: Re: Une catastr0phe débarque .. héhé   Une catastr0phe débarque .. héhé Icon_minitimeDim 6 Sep - 7:49

euh oui Julie..... sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://aufeminin.com/blog/mamandehugo050200
frogline
Ambassadrice Alsacienne
Ambassadrice Alsacienne
frogline


Féminin
Nombre de messages : 15522
Age : 39
Emploi/loisirs : INFIRMIERE
Humeur : POSITIVE
Date d'inscription : 03/10/2007

Une catastr0phe débarque .. héhé Empty
MessageSujet: Re: Une catastr0phe débarque .. héhé   Une catastr0phe débarque .. héhé Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:55

Une catastr0phe débarque .. héhé 315170
je t'apporterai des oranges vas! Une catastr0phe débarque .. héhé Orange_bobbing_tree_md_wht
Revenir en haut Aller en bas
FOUDYS
Alsacienne en Chef - Admin!
Alsacienne en Chef - Admin!
FOUDYS


Féminin
Nombre de messages : 7089
Age : 43
Emploi/loisirs : Propriétaire du site www.pasdegeant.fr/ Lecture, sorties
Humeur : enjouée ou mauvaise selon les circonstances
Date d'inscription : 03/10/2007

Une catastr0phe débarque .. héhé Empty
MessageSujet: Re: Une catastr0phe débarque .. héhé   Une catastr0phe débarque .. héhé Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:42

Une arrivée haute en couleurs comme on les aime !!
Merci pour cette présentation complète et ravie de te connaître Une catastr0phe débarque .. héhé 449984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pasdegeant.fr
Invité
Invité




Une catastr0phe débarque .. héhé Empty
MessageSujet: Re: Une catastr0phe débarque .. héhé   Une catastr0phe débarque .. héhé Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:30

Merciii Une catastr0phe débarque .. héhé 449984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une catastr0phe débarque .. héhé Empty
MessageSujet: Re: Une catastr0phe débarque .. héhé   Une catastr0phe débarque .. héhé Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:36

Une catastr0phe débarque .. héhé 82290 Juste pour mettre à jour ma présentation !



- votre prénom : Catherine
- surnom(s) : Catastrophe

- nombre de chandelles sur votre dernier gâteau de fête ? : 20 on est déjà pas loin des 21 (le temps passe trop trop vite)
- Mariéé - célibataire ? : En couple , habite avec Monsieur Une catastr0phe débarque .. héhé 348688 ha ha ha !

- taille : 1M63
- couleur des yeux ? Marrons
- couleur des cheveux ? Changement courant

- ville natale ? Saverne
- ville de résidence ? Un petit village a quelques km de chez mes parents

- signe astrologique ? Vierge
- prénoms des enfants (s'il y a lieu) ? Bubulle Une catastr0phe débarque .. héhé 867797

- emploi actuel ? Formation Assistante de vie dependance
- place rêvée où passer vos vacances ? Canada
- couleur préférée ? Le violet
- chiffre favori ?15 09 05
- tic ou manie ? Aucun
- qualités ? Je suis gentille enfin je pense Une catastr0phe débarque .. héhé 315170
- défauts ? Je suis gourmande , je parle beaucoup , et je suis chiiiiiiante hahaha

- Où vous voyez-vous dans 10 ans ? Dans l'aide à la personne , toujours avec mon chéri , maman & marié , habitant dans une grande maison avec bubulle et un chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
frogline
Ambassadrice Alsacienne
Ambassadrice Alsacienne
frogline


Féminin
Nombre de messages : 15522
Age : 39
Emploi/loisirs : INFIRMIERE
Humeur : POSITIVE
Date d'inscription : 03/10/2007

Une catastr0phe débarque .. héhé Empty
MessageSujet: Re: Une catastr0phe débarque .. héhé   Une catastr0phe débarque .. héhé Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:56

j'ai eu peur, je pensais qu'on allait en avoir deux des Catastrophes... mais non, tu es belle et bien unique!!! Une catastr0phe débarque .. héhé 867797
Revenir en haut Aller en bas
FOUDYS
Alsacienne en Chef - Admin!
Alsacienne en Chef - Admin!
FOUDYS


Féminin
Nombre de messages : 7089
Age : 43
Emploi/loisirs : Propriétaire du site www.pasdegeant.fr/ Lecture, sorties
Humeur : enjouée ou mauvaise selon les circonstances
Date d'inscription : 03/10/2007

Une catastr0phe débarque .. héhé Empty
MessageSujet: Re: Une catastr0phe débarque .. héhé   Une catastr0phe débarque .. héhé Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:30

Merci pour ces intéressantes révélations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pasdegeant.fr
Contenu sponsorisé





Une catastr0phe débarque .. héhé Empty
MessageSujet: Re: Une catastr0phe débarque .. héhé   Une catastr0phe débarque .. héhé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une catastr0phe débarque .. héhé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alsaciennes :: AU COEUR DE L'ALSACE :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser